lundi 13 mai 2013

Ma gazette est en pause en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de lire, j'ai joué toute la semaine au scrabble à Vichy, aujourd'hui j'étais très occupée, courses, le frigo était vide, repos, envie de buller.
Je suis en train de lire "Un avion sans elle", j'en parlerai dans ma prochaine gazette.
Sylviane scrabbleuse de Verson (qui sera aussi à Pougues) avait des livres pour moi :

"Lutetia" de Pierre Assouline , hôtel qui a abrité des écrivains, des artistes, des officiers nazis et des trafiquants pour laisser place à des déportés de retour des camps.

"La mort de Napoléon" de Simon Leys, un conte philosophique. Il paraît que ce bouquin est vraiment amusant.

"Mort d'un berger" de Franz-Olivier Giesbert. J'aime bien le journaliste, j'avais lu la biographie de Mitterrand.

Nous ne serons pas de retour chez nous avant la semaine prochaine, alors à bientôt pour vous faire part de mes impressions sur un, deux ou trois bouquins. En attendant vous pouvez toujours lire mon bloc-notes sur le site.